Ligue des champions: le Borussia Mönchengladbach cartonne 6-0 contre la Shakhtar Donetsk

Ligue des champions: le Borussia Mönchengladbach cartonne 6-0 contre la Shakhtar Donetsk

Ukrinform
Le Borussia Mönchengladbach s'est offert une magnifique démonstration lors de la 3e journée de la Ligue des Champions.

Le club allemand a surclassé 6-0 le Shakhtar Donetsk à Kyiv dans le groupe B avec une véritable démonstration de Pléa, auteur d'un triplé (8e, 26e, 79e) dont un deuxième but magnifique (voir brève 20h12), le Français a également donné une passe décisive à Stindl (65e). Bondar (17e, csc) et Bensebaini (44e) ont aussi participé à ce festival.

Même après la pause, le Borussia a continué à dominer le match et n’a pas abandonné. Thuram et Elvedi ont d’abord pardonné, avant que Stindl ne prolonge l’avance après un très faible coup de pied du gardien Trubin et encore Plea.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-