Amical : la Pologne défait l'Ukraine

Amical : la Pologne défait l'Ukraine

vidéo
Ukrinform
Mercredi soir, en amical, La Pologne, pourtant privée de Robert Lewandowski, s'est aussi imposée contre l'Ukraine (2-0).

Cette information a été communiquée par L’Équipe.

Privé de Robert Lewandowski, l'attaquant star du Bayern Munich, la Pologne s'est aussi imposée, en amical, contre l'Ukraine (2-0). Malgré un état d'esprit combatif des Ukrainiens, qui se créaient les premières occasions de la rencontre (14e et 22e), les joueurs de Jerzy Brzeczek se sont montrés patients. Et en repositionnant son bloc légèrement plus haut, la Pologne a tout de suite répliqué (24e et 31e). Une mauvaise sortie d'Andreï Lounine, le gardien visiteur, permettait à Krzysztof Piatek d'inscrire son 8e but en sélection (40e).

Toujours en affichant une grande détermination à aller de l'avant, les joueurs ukrainiens se sont fait punir par leurs lacunes défensives après la pause. Sur un coup de pied arrêté, les Polonais ont profité d'un ballon cafouillé dans la surface pour inscrire le 2e but de la rencontre, grâce au jeune Jakub Moder (63e). Ce week-end, l'Ukraine se déplacera en Allemagne, en Ligue des nations (le 14 novembre à 20h45).

Le soir même, l'Italie a logiquement battu l'Estonie, à domicile (4-0). Avec ce succès, l'Italie peut aborder sereinement son match contre la Pologne, en Ligue des Nations (le 15 novembre à 20h45).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-