Ligue des Nations : l’Allemagne renverse l’Ukraine et prend la tête de son groupe

Ligue des Nations : l’Allemagne renverse l’Ukraine et prend la tête de son groupe

Ukrinform
Samedi dernier, l'Allemagne a réalisé la bonne affaire de la soirée, et cela malgré une entame ratée. La Nationalmannschaft s'est au final imposée ce samedi (3-1) à Leipzig.

Une frappe sans contrôle du droit de Yaremchuk permettait à l'Ukraine d'ouvrir la marque dès la dixième minute. Mais l'Allemagne allait renverser son adversaire avant le repos grâce à des buts de Sané sur un service de Goretzka suite à un contre (23e) puis de Timo Werner. Le buteur de Chelsea profitait d'un centre en retrait de Goretzka, lancé par Koch, pour donner l'avantage aux visiteurs à la demi-heure de jeu. En seconde période, une frappe de Zinchenko (52e) échouait sur la base du montant de Neuer après avoir été détournée. Neuer sera de nouveau sauvé par son poteau sur une frappe de Marlos à un quart d'heure de la fin. Entretemps, Werner s'était offert un doublé suite à un service en retrait de Ginter (64e) pour le 3-1.

Une victoire qui, cumulée au match nul de l'Espagne en Suisse (1-1), permet aux Allemands de prendre la première place du groupe 4 avec une longueur d'avance sur l'Espagne, qui n'a pu ramener mieux qu'un point de son déplacement en Suisse (1-1). Mardi prochain, le duel entre Espagnols et Allemands sera décisif.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-