Mondial-2022: l’Ukraine se retrouvera face à la France

Mondial-2022: l’Ukraine se retrouvera face à la France

Ukrinform
L'équipe d'Ukraine se retrouve aux côtés de la France et de la Finlande dans son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, selon le tirage au sort effectué lundi à Zurich.

Cette information a été communiquée par France 24.

« Les Bleus, champions du monde en titre, ont été épargnés. L'équipe de France de football a hérité de l'Ukraine et de la Finlande dans son groupe des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, lors du tirage au sort, lundi 7 décembre à Zurich. Les Bleus doivent conclure cette campagne de qualification à la première place de leur groupe pour se qualifier directement pour le Mondial, organisé au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022 », peut-on lire sur le site.  

Bosnie-Herzégovine et Kazakhstan complètent ce groupe D abordable pour les joueurs de Didier Deschamps.

L'équipe de France disputera ses huit rencontres qualificatives en mars, septembre et novembre 2021, soit avant et après l'Euro décalé d'un an à l'été prochain. La demi-finale de Ligue des nations contre la Belgique, voire la finale en cas de victoire, s'intercalera en octobre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-