Yakiv Khammo perd en demi final du Masters de Doha contre Teddy Riner

Yakiv Khammo perd en demi final du Masters de Doha contre Teddy Riner

Ukrinform
Le judoka d’origine guadeloupéenne Teddy Riner s'est qualifié pour la finale du Masters à Doha pour son retour sur les tatamis internationaux près d'un an après sa défaite au tournoi de Paris.

Cette information a été communiquée par Francetvinfo.fr.

En demi-finale, Teddy Riner a écarté l'Ukrainien Yakiv Khammo grâce à un waza-ari rapide marqué sur un mouvement de hanche.

Le double champion olympique en titre et décuple champion du monde affrontera le Russe Inal Tasoev, n°3 mondial de la catégorie des plus de 100 kilos autour de 19h heure locale (17h dans l'Hexagone).

Auparavant, le judoka français de 31 ans avait franchi ses trois premiers tours par ippon, aux dépens du Néerlandais Roy Meyer, du jeune Géorgien Gela Zaalishvili et du Russe Tamerlan Bashaev.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-