L'Ukrainien Viktor Kovalenko rejoint l'Atalanta Bergame

L'Ukrainien Viktor Kovalenko rejoint l'Atalanta Bergame

Ukrinform
L'Atalanta Bergame a annoncé l'arrivée du milieu international ukrainien Viktor Kovalenko, en provenance du Shakhtar Donetsk, lundi à quelques heures de la clôture du marché hivernal des transferts.

L'Atalanta, qui rencontrera en huitièmes de finale de la Ligue des champions le Real Madrid (24 février à Bergame, 16 mars en Espagne), mise ainsi sur un joueur déjà expérimenté, comptant 24 matches de C1. Kovalenko a notamment participé au succès du Shakhtar face à l'équipe de Zinédine Zidane le 1er décembre dernier (2-0) en phase de groupes.

En Ligue des champions, il avait aussi participé aux deux matches la saison dernière contre l'Atalanta. Dans l'effectif de l’Atalanta, il retrouvera son compatriote Ruslan Malinovskyi. Selon la presse italienne, le milieu ukrainien s'est engagé jusqu'en 2025 avec le club bergamasque, pour un salaire annuel de l'ordre de 2 millions d'euros. 

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-