Le but de Roman Yaremchuk a apporté la victoire à Gand

Le but de Roman Yaremchuk a apporté la victoire à Gand

vidéo
Ukrinform
Le but d’Ukrainien, Roman Yaremchuk,  a apporté la victoire à Gand lors du match contre l’Ostende ce lundi dans le cadre en clôture de la 29ème journée de Pro League.

L'Ukrainien Roman Yaremchuk, à la limite du hors-jeu, a inscrit le seul but de la rencontre en fin de première période (41' 1-0).

Le match avait pourtant démarré fort pour le KVO qui a touché le poteau via Robbie D'Haese (6'). Pourtant bien trouvé dans le rectangle, Fashion Sakala a ensuite loupé sa tête (14'). Plus offensifs mais pas efficaces, les Côtiers ont encore heurté la transversale via leur puissant attaquant sénégalais Makhtar Gueye (28'), rapporte RTBF.

Après une tête à bout portant de Roman Bezus, très bien détournée par Guillaume Hubert, les Buffalos ont ouvert le score. Roman Yaremchuk, bien lancé par son compatriote Roman Bezus, a vu son goal être validé après l'intervention du VAR.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-