Ligue Europe : Villarreal écarte Dynamo Kyiv, Roma s’impose contre Chakhtar Donetsk

Ligue Europe : Villarreal écarte Dynamo Kyiv, Roma s’impose contre Chakhtar Donetsk

vidéos
Ukrinform
Hier soir, les supporteurs de football ukrainiens ont presque perdu l’espoir de voir leurs équipes continuer en Ligue Europe. En effet, le Dynamo Kyiv a perdu contre le Villarreal, alors que la Rome s’est imposée contre Chakhtar Donetsk.

Le Dynamo Kyiv reçoit le Villarreal en Ukraine dans le cadre du match aller des 8ème de finale de Ligue Europe. Pour en arriver là, les Ukrainiens ont écarté Bruges de la route (1-1; 0-1), alors que Villarreal s’est imposé contre Salzbourg (0-2; 2-1).

À la première demi-heure de jeu, Villarreal est parvenu tout de même à ouvrir le score. Le défenseur Pau Torres ouvre la marque pour son équipe (0-1; 30ème minute). Peu avant l’heure de jeu, Raul Albiol tue le suspense du match en faisant le break (0-2; 52ème minute). Le match se termine sur le score de 0-2, Villarreal prend une vraie option pour le retour à la maison dans une semaine. Le match retour est prévu pour jeudi prochain.

Dans la même soirée, l’AS Rome a remporté une victoire en contre le Chakhtar Donetsk (3-0) au stade Olimpico. Les buts de Lorenzo Pellegrini, Stephan El Shaarawy et Gianluca Mancini ont permis aux Giallorossi de prendre un bel avantage et de remporter le match 3-0 avant la manche retour dans une semaine au Stade olympique de Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-