FC Metal débordé par les commandes de maillots de Farès Bahlouli

FC Metal débordé par les commandes de maillots de Farès Bahlouli

photo
Ukrinform
La semaine dernière FC Metal , club de D3 ukrainienne a signé un contrat avec Farès Bahlouli. Depuis, le club doit faire face à une demande très particulière : plusieurs centaines de commandes du maillot de Farès Bahlouli.

Un supporter lyonnais du footballeur, certain Jean Fion se propose sur Twitter de passer une commande de maillots au FC Metal, qui n'a pas de boutique. Il se charge donc de contacter directement un responsable ukrainien pour recevoir quelques tuniques et en reçoit finalement plus de 600 commandes de maillots.

Alors si vous aussi, vous voulez vous acquérir un joli maillot de Farès Bahlouli, vous pouvez le demande à Jean Fion via ce formuler.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-