France-Ukraine : les Bleus concèdent le nul (1-1)

France-Ukraine : les Bleus concèdent le nul (1-1)

vidéo
Ukrinform
Hier, l'équipe de l’Ukraine a débuté les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar, par un nul contre la France (1-1).

Les Bleus avaient bien commencé, en prenant vite le score par un bijou de Griezmann (1-0, 19e), mais la a défense à cinq des joueurs d’Andriy Chevtchenko n’a jamais laissé respirer les Français.  Et ont été rejoints sur un but casquette, un tir contré par Presnel Kimpembe (1-1, 57e).

Au terme de la première journée dans le groupe D des éliminatoires de la zone Europe, quatre équipes se retrouvent à égalité avec 1 point : la France, l'Ukraine ainsi que la Finlande et la Bosnie, qui se sont aussi séparées sur un score nul (2-2). Prochain adversaire des Bleus, dimanche 28 mars (15h), le Kazakhstan ne jouait pas. Quant à l’équipe ukrainienne, elle va devoir affronter les Finlandais le 28 mars.

Rappelons que seul le 1er du groupe ira directement au Qatar.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-