Football : UAF approuve officiellement les slogans « Slava Oukraini ! » et « Guéroyam slava ! »

Football : UAF approuve officiellement les slogans « Slava Oukraini ! » et « Guéroyam slava ! »

Ukrinform
Le comité exécutif de l'Association ukrainienne de football (UAF) a approuvé le statut footballistique officiel des slogans « Slava Oukraini ! » et « Guéroyam slava ! » (« Gloire à l'Ukraine ! » et « Gloire aux héros ! » en français).

Le président de l'UAF, Andriy Pavelko, a communiqué cette information sur sa page Facebook.

« Le comité exécutif de l'UAF vient de soutenir ma proposition et d'approuver les symboles de football de l'Ukraine. 45 membres ont voté à l'unanimité pour la décision. Désormais, avec le petit emblème de l'UAF en forme de trident avec l'inscription « Ukraine », un grand emblème comportant une carte de l'Ukraine avec un trident au centre sera utilisé lors de tous les événements officiels de l'UAF, des événements avec la participation de représentants de l'UAF sur la scène internationale et des matchs des équipes nationales », a-t-il déclaré.

Selon M. Pavelko, le comité exécutif a également approuvé le statut footballistique officiel des slogans « Slava Oukraini ! » et « Guéroyam slava ! » utilisés par des millions de supporters ukrainiens en Ukraine et dans le monde depuis de nombreuses années.

« Au cours de tous les matches de nos équipes nationales, le code national unique de football, qui contient ces attributs, a uni tous les Ukrainiens de différentes régions d'Ukraine et nos compatriotes de différents pays et continents. Nous sommes obligés et avons l’honneur de le préserver et de le remplir de nouvelle force d'unité ! Félicitations à toute la communauté du football ukrainien pour cette décision historique ! », a-t-il dit.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-