EURO2021 : L’UEFA annule les billets vendus à des résidents du Royaume-Uni pour le quart de finale à Rome

EURO2021 : L’UEFA annule les billets vendus à des résidents du Royaume-Uni pour le quart de finale à Rome

Ukrinform
Les billets récemment vendus à des résidents du Royaume-Uni pour le quart de finale de l'Euro Angleterre-Ukraine prévu samedi à Rome, ont été annulés jeudi à la demande des autorités italiennes.

Cette mesure a été prise afin d'éviter le déplacement de supporters qui ne respecteraient pas les mesures de quarantaine.

Les personnes ayant résidé ou transité par le Royaume-Uni au cours des quatorze derniers jours doivent observer une quarantaine de cinq jours à leur arrivée en Italie, dans le cadre des mesures pour lutter contre la pandémie de coronavirus, rapporte Le Figaro.

Pour éviter toute entorse à cette règle, «une politique de billetterie particulière a été mise en place» pour le quart Angleterre-Ukraine, a indiqué le ministère italien de l'Intérieur dans un communiqué.

L'UEFA, précise le communiqué, a décidé le «blocage de la vente et de la transférabilité des billets» à partir de ce jeudi soir, mais aussi «l'annulation des billets vendus aux résidents du Royaume-Uni depuis le 28 juin à minuit», c'est-à-dire depuis lundi. Le nombre de billets concernés par ces mesures n'est pas précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-