UEFA Euro 2021: l'Angleterre écrase l'Ukraine et se qualifie pour les demi-finales

UEFA Euro 2021: l'Angleterre écrase l'Ukraine et se qualifie pour les demi-finales

Ukrinform
L'équipe d'Angleterre sera bien au rendez-vous du dernier carré de l'Euro, programmé à Londres dans son stade de Wembley, après avoir dominé l'Ukraine 4-0 samedi en quarts de finale, à Rome.

L'entraîneur des Three Lions Gareth Southgate a notamment pu compter sur un Harry Kane des grands soirs qui a inscrit un doublé. Les Anglais affronteront le Danemark en demies à Wembley.

Les Anglais sont très bien rentrés dans la partie et ont eu la joie d'ouvrir le score dès la 4e minute, lorsque Kane a parfaitement repris un service de Sterling. La défense anglaise, elle, bien protégée par les milieux Rice et Phillips, s'est montrée aussi solide que depuis le début du tournoi.

Le match a tourné en faveur des Anglais dès la reprise grâce à 2 buts de la tête inscrits par Maguire (46e) et Kane (50e), à chaque fois sur un service de l'excellent Shaw. Le capitaine Harry Kane s'est parfaitement réveillé depuis le début de la phase à élimination directe, comptant désormais 3 réussites à son actif.

Entré en jeu peu auparavant, Henderson a signé le 4e but sur un corner botté par Mount. Il s'agit de la 1re réussite en sélection pour le capitaine de Liverpool.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-