Euro 2021 : l'Italie élimine l'Espagne aux tirs au but et file en finale

Euro 2021 : l'Italie élimine l'Espagne aux tirs au but et file en finale

Ukrinform
La Squadra Azzurra s'est qualifiée au bout de la nuit pour la finale de l'Euro, prenant le dessus sur l'Espagne aux tirs au but (1-1 a.p., 4 t.a.b. à 2).

Les Italiens, qui avaient ouvert le score contre le cours du jeu par Chiesa (60e), ont été rejoints sur un but de Morata (80e), entré en jeu quelques minutes auparavant. De sauveur, l'attaquant espagnol de la Juventus s'est mué en héros maudit, avec son tir au but raté (ou plutôt arrêté par Donnarumma), qui a précédé le tir au but vainqueur de Jorginho.

 La Nazionale se qualifie pour sa première finale depuis celle perdue contre la Roja à l'Euro 2012 et affrontera soit l'Angleterre, soit le Danemark. L'Espagne, qui a dominé les débats, peut regretter ses occasions manquées.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-