L’UEFA dévoile la composition de l’Équipe du tournoi de l’UEFA EURO 2020

L’UEFA dévoile la composition de l’Équipe du tournoi de l’UEFA EURO 2020

Ukrinform
Les observateurs techniques de l’UEFA ont dévoilé la composition de l’Équipe du tournoi de l’UEFA EURO 2020, qui compte cinq joueurs d’Italie, trois d’Angleterre et trois issus respectivement de Belgique, du Danemark et d’Espagne.

Cette information a été publiée sur le site officiel de l’UEFA.

Cinq joueurs de l’équipe victorieuse de l’UEFA EURO 2020, l’Italie, et trois de son adversaire en finale, l’Angleterre, ont été nommés dans l’Équipe du tournoi de l’UEFA EURO 2020. Un joueur de Belgique, un du Danemark et un d’Espagne viennent compléter la sélection des observateurs techniques de l’UEFA.

Le gardien de l’Italie Gianluigi Donnarumma a été désigné Meilleur joueur du tournoi de l’UEFA EURO 2020, tandis que Pedri, le milieu de terrain espagnol âgé de 18 ans, a été distingué du titre de Meilleur jeune joueur du tournoi. Tous deux font partie de la sélection.

Les observateurs techniques ont opté pour une formation en 4-3-3, l’une des plus employées durant le tournoi. La sélection comprend les joueurs suivants. Tous figurent pour la première fois dans une Équipe du tournoi de l’EURO de l’UEFA :

Gianluigi Donnarumma (Italie); Kyle Walker (Angleterre), Leonardo Bonucci (Italie), Harry Maguire (Angleterre), Leonardo Spinazzola (Italie); Jorginho (Italie), Pierre-Emile Højbjerg (Danemark), Pedri (Espagne); Federico Chiesa (Italie), Romelu Lukaku (Belgique), Raheem Sterling (Angleterre)

Cette équipe a été sélectionnée par le groupe d’observateurs techniques de l’UEFA, composé de seize anciens joueurs, anciens entraîneurs et entraîneurs en activité :

Packie Bonner (République d’Irlande), Esteban Cambiasso (Argentine/Italie), Fabio Capello (Italie), Cosmin Contra (Roumanie), Corinne Diacre (France), Jean-François Domergue (France), Dušan Fitzel (République tchèque), Steffen Freund (Allemagne), Frans Hoek (Pays-Bas), Aitor Karanka (Espagne), Robbie Keane (République d’Irlande), Ginés Meléndez (Espagne), David Moyes (Écosse), Mixu Paatelainen (Finlande), Peter Rudbæk (Danemark) et Willi Ruttensteiner (Autriche).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-