Jeux Olympiques 2021 : 123 cas de coronavirus sont recensés depuis le 1er juillet

Jeux Olympiques 2021 : 123 cas de coronavirus sont recensés depuis le 1er juillet

Ukrinform
Les organisateurs des Jeux de Tokyo ont enregistré 17 nouveaux cas de Covid-19 samedi 24 juillet, au lendemain de la cérémonie d’ouverture.

Parmi les dix-sept nouveaux cas, on recense quatorze employés, deux officiels et un athlète. Finn Florijn, 21 ans, a été testé positif au coronavirus. Il avait terminé 4e sur six dans sa série en skiff, et devait aller en repêchages, mais il est obligé de renoncer.

C'est le troisième cas dans les rangs néerlandais avec Reshmie Oogink (taekwondo) et Candy Jacobs (skateboard).

Avec ces nouveaux cas, le bilan de la Covid-19 s’élève désormais à 123 personnes infectées parmi les accrédités depuis le 1er juillet, date à laquelle les organisateurs tiennent le compte des cas  de COVID-19 liés aux Jeux de Tokyo.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-