JO 2021 : L’épéiste ukrainien Igor Reizlin est médaillé de bronze

JO 2021 : L’épéiste ukrainien Igor Reizlin est médaillé de bronze

Ukrinform
Hier, Igor Reizlin à offert sa deuxième médaille de bronze à l’Ukraine.

Dans la lutte pour la troisième place du tournoi d'épée individuelle, Reizlin a battu l'Italien Andrea Santarelli (15:12) après avoir perdu face au Français Romain Cannone.  Igor Reizlin, 3e au classement mondial et médaillé de bronze aux derniers Championnats du monde n’a pas pu faire grande chose contre le Français, pourtant le 47e tireur mondial. Premier à toucher, Cannone a rapidement pris le large (4-1). Igor est revenu à hauteur par deux fois (5-5, 9-9) mais n'a rien pu faire lorsque Romain s'est envolé quand le score était encore de 10-12.

Finalement, c’est Romain Cannone qui s’est imposé en finale de l’épée ce dimanche 25 juillet, offrant au passage à la France sa première médaille d’or de ces Jeux olympiques de Tokyo après deux jours de compétition. Il a terminé le score a 15-10 contre le Hongrois Gergely Siklosi, numéro un mondial.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-