Elina Svitolina revient en Ukraine après les Jeux olympiques

Elina Svitolina revient en Ukraine après les Jeux olympiques

photos
Ukrinform
La médaillée de bronze des Jeux Olympiques de Tokyo, la joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina est revenue en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

«Ce fut un tournoi très tendu, dès le premier jour, tous les matchs étaient très tendus. Le dernier match a été l'un des plus difficiles pour moi, je voulais vraiment gagner cette médaille et ne pas repartir les mains vides. J'ai toujours dit que les Jeux olympiques sont importants pour moi et que chaque fois que je joue pour l'équipe nationale, c'est une priorité pour moi. J'ai essayé de me préparer et de me donner à 100%, je pense avoir réussi. », a-t-elle avoué aux journalistes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-