JO 2021 : l'Ukrainien Parviz Nasibov a décroché l’argent en lutte gréco-romaine

JO 2021 : l'Ukrainien Parviz Nasibov a décroché l’argent en lutte gréco-romaine

Ukrinform
Une nouvelle médaille d’argent pour l’Ukraine! Parviz Nasibov a décroché l’argent dans la catégorie lutte gréco-romaine 67 kg hommes, aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

En finale ce mercredi 4 août, Parviz Nasibov s’est incliné devant l'Iranien Mohammadreza Geraei  (9-1).

« Bien sûr, je suis déçu car j'ai largement perdu, a réagi Parviz Nasibov. Je pense que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Une médaille d'argent, c'est mieux que rien, mais ça me rappellera mon erreur et je ferai mieux. »

L'Allemand Franck Staebler, tombeur du Géorgien Ramaz Zoidze; et l’Égyptien Mohamed Elsayed, qui a dominé Artem Surkov (ROC), repartent avec une médaille de bronze.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-