JO de Tokyo : le karatéka ukrainien Gorouna a remporté le bronze

JO de Tokyo : le karatéka ukrainien Gorouna a remporté le bronze

Ukrinform
Ce vendredi 6 août, le karatéka Stanislav Gorouna de Lviv a apporté à la délégation ukrainienne sa 14e médaille des Jeux olympiques de Tokyo en remportant le bronze dans la catégorie des moins de 75 kilos.

En demi-finale, l'Ukrainien a perdu (0-3) contre le double champion du monde Luigi Busa, d'Italie, selon Ukrinform.

En phase de groupes, Gorouna a battu le Japonais Ken Nishimura (2-1), l'Américain Thomas Scott (2-1), a fait combat nul avec le Hongrois Gabor Harspataki (0-0) et a perdu contre l'Egyptien Abdalla Abdelaziz (1-4), terminant deuxième dans son groupe.

L'équipe ukrainienne possède déjà 14 médailles, dont une médaille d'or, trois médailles d'argent et dix de bronze.

Crédit photo: facebook.com/olympicua.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-