JO de Tokyo : le karatéka ukrainien Gorouna a remporté le bronze

JO de Tokyo : le karatéka ukrainien Gorouna a remporté le bronze

Ukrinform
Ce vendredi 6 août, le karatéka Stanislav Gorouna de Lviv a apporté à la délégation ukrainienne sa 14e médaille des Jeux olympiques de Tokyo en remportant le bronze dans la catégorie des moins de 75 kilos.

En demi-finale, l'Ukrainien a perdu (0-3) contre le double champion du monde Luigi Busa, d'Italie, selon Ukrinform.

En phase de groupes, Gorouna a battu le Japonais Ken Nishimura (2-1), l'Américain Thomas Scott (2-1), a fait combat nul avec le Hongrois Gabor Harspataki (0-0) et a perdu contre l'Egyptien Abdalla Abdelaziz (1-4), terminant deuxième dans son groupe.

L'équipe ukrainienne possède déjà 14 médailles, dont une médaille d'or, trois médailles d'argent et dix de bronze.

Crédit photo: facebook.com/olympicua.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-