Ligue des champions : ce soir, le Chakhtar Donetsk affrontera l'AS Monaco

Ligue des champions : ce soir, le Chakhtar Donetsk affrontera l'AS Monaco

Ukrinform
Mardi soir, à 21h00, l'AS Monaco recevra au stade Louis-II le club ukrainien du Chakthar Donetsk lors du barrage aller de la Ligue des champions.  Face au club ukrainien, qui dispute constamment la Ligue des Champions depuis 2017, la partie s’annonce serrée.

Ce lundi, lors de la conférence de presse d'avant-match, Niko Kovac s'est montré admiratif envers son adversaire et rejette le statut de favori.

 « Le Chakthar est un adversaire redoutable. Ils se sont qualifiés treize fois pour la Ligue des champions lors des quinze dernières années. La saison dernière, on se souvient de leurs matches contre le Real Madrid, qu'ils ont battu deux fois. Ils ont beaucoup de joueurs brésiliens talentueux, un nouveau coach italien (Roberto De Zerbi, n.d.l.r.), c'est une équipe agréable à regarder », a-t-il déclaré.

Il faut dire que depuis 2010, le Chaktar n'a manqué qu'une seule fois la phase de groupes de la Ligue des champions (en 2016-2017) et a même atteint les quarts de finale de la compétition en 2011. La saison dernière, le club ukrainien s'était même imposé à deux reprises face au Real Madrid, avait tenu en échec l'Inter Milan mais avait subi deux déroutes face au Borussia Mönchengladbach, qui lui avaient coûté sa place en huitièmes de finale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-