Basket : La France avec l'Ukraine, la Lituanie et la Finlande pour les qualifications de l'Euro 2023

Basket : La France avec l'Ukraine, la Lituanie et la Finlande pour les qualifications de l'Euro 2023

Ukrinform
Le tirage au sort des qualifications pour l'Euro 2023 de basket féminin s’est déroulé ce vendredi. Selon les résultats, les Bleues devront ferrailler avec l'Ukraine, la Lituanie et la Finlande pour atteindre la phase finale de l'Euro 2023.

Les premiers de chaque groupe décrocheront directement leur billet pour le prochain Euro, qui se déroulera en Israël et en Slovénie. Les quatre meilleurs deuxièmes se qualifieront aussi pour la compétition.

La Slovénie et Israël, hôtes de l'édition 2023, sont automatiquement qualifiés, mais participeront tout de même aux qualifications. Si l'un ou les deux pays hôtes terminent parmi les 14 places qualificatives, l'équipe ou les équipes suivantes seront également qualifiées.

Groupe A : Belgique, Bosnie-Herzégovine, Allemagne, Macédoine du Nord

Groupe B : France, Ukraine, Lituanie, Finlande

Groupe C : Espagne, Hongrie, Roumanie, Islande

Groupe D : Turquie, Slovénie, Pologne, Albanie

Groupe E : Serbie, Croatie, Bulgarie

Groupe F : Russie, Monténégro, Danemark, Autriche

Groupe G : Grèce, Grande-Bretagne, Portugal, Estonie

Groupe H : Italie, Slovaquie, Luxembourg, Suisse

Groupe I : Biélorussie, République tchèque, Pays-Bas, Irlande

Groupe J : Suède, Lettonie, Israël

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-