Les futurs journalistes écrivent des lettres aux prisonniers politiques

Les futurs journalistes écrivent des lettres aux prisonniers politiques

527
Ukrinform
Les étudiants et les professeurs de l’Institut de Journalisme de Kiev de Boris Gryntchenko participent au marathon des lettres de soutien pour les prisonniers politiques détenus en Russie et en Crimée.

Selon l’information d’Ukrinform, le 22 décembre, les étudiants et les professeurs de l’Institut de Journalisme et leurs professeurs ont écrit des cartes postales et des lettres afin d’exprimer leur soutien aux Ukrainiens, détenus illégalement en Russie. La liste des prisonniers politiques contient 40 noms.

De nombreuses cartes postales ont été adressées à Roman Souchtchenko , journaliste d’Ukrinform arrêté par le Service de Sécurité russe et accusé à tort d’espionnage.

Tous ceux qui souhaitent se joindre à cette action, pourront le faire avant le 13 janvier 2017. Le projet est fondé par l'initiative civile Euromaidan SOS et ses partenaires dans le cadre de la campagne LetMyPeopleGo.

Il suffit d’écrire et envoyer une lettre à un prisonnier de votre choix à l'adresse lmpg.ukraine@gmail.com.

Les instructions à suivre pour écrire aux prisonniers politiques:

1) Les lettres doivent être rédigées en russe;

2) Le texte doit être politiquement neutre;

3) Il est important d'indiquer l'année de naissance et le nom complet du prisonnier;

4) Si vous voulez recevoir un réponse, joignez à votre lettre une feuille de papier et un enveloppe. Même si vous n'attendez pas une réponse, ils pourront utiliser le papier et l'enveloppe pour d'autres lettres ;

L’Ukrinform fournit le soutien d'information pour le marathon des lettres. Hier, les employés d’Ukrinform ont signé des lettres de soutien pour Roman Souchtchenko et d'autres prisonniers politiques détenus en Russie.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-