Les futurs journalistes écrivent des lettres aux prisonniers politiques

Les futurs journalistes écrivent des lettres aux prisonniers politiques

Ukrinform
Les étudiants et les professeurs de l’Institut de Journalisme de Kiev de Boris Gryntchenko participent au marathon des lettres de soutien pour les prisonniers politiques détenus en Russie et en Crimée.

Selon l’information d’Ukrinform, le 22 décembre, les étudiants et les professeurs de l’Institut de Journalisme et leurs professeurs ont écrit des cartes postales et des lettres afin d’exprimer leur soutien aux Ukrainiens, détenus illégalement en Russie. La liste des prisonniers politiques contient 40 noms.

De nombreuses cartes postales ont été adressées à Roman Souchtchenko , journaliste d’Ukrinform arrêté par le Service de Sécurité russe et accusé à tort d’espionnage.

Tous ceux qui souhaitent se joindre à cette action, pourront le faire avant le 13 janvier 2017. Le projet est fondé par l'initiative civile Euromaidan SOS et ses partenaires dans le cadre de la campagne LetMyPeopleGo.

Il suffit d’écrire et envoyer une lettre à un prisonnier de votre choix à l'adresse lmpg.ukraine@gmail.com.

Les instructions à suivre pour écrire aux prisonniers politiques:

1) Les lettres doivent être rédigées en russe;

2) Le texte doit être politiquement neutre;

3) Il est important d'indiquer l'année de naissance et le nom complet du prisonnier;

4) Si vous voulez recevoir un réponse, joignez à votre lettre une feuille de papier et un enveloppe. Même si vous n'attendez pas une réponse, ils pourront utiliser le papier et l'enveloppe pour d'autres lettres ;

L’Ukrinform fournit le soutien d'information pour le marathon des lettres. Hier, les employés d’Ukrinform ont signé des lettres de soutien pour Roman Souchtchenko et d'autres prisonniers politiques détenus en Russie.

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-