L’administration de prison n’a pas laissé passer des livres commandés par Roman Souchtchenko

L’administration de prison n’a pas laissé passer des livres commandés par Roman Souchtchenko

215
Ukrinform
Marc Feygine, avocat russe de Roman Souchtchenko, journaliste ukrainien détenu en Russie déclare que l’administration de prison n’a pas laissé passer trois livres que son client a commandé sur Internet. Marc Feygine a déclaré cela lors de son interview pour l’Ukrinform. «Pour le Jour de l’An, Roman a reçu des livres qu’il avait commandés sur Internet. Cependant, l’administration de prison n’a pas laissé passer trois livres sans donner des explications ».  

«Sinon, Roman va bien. Il a reçu tous les vêtements chauds qu’il avait commandés, y compris les chaussures. Il a écrit des lettres à ses proches pour leur souhaiter de bonnes fêtes. Il remercie tout le monde pour le soutien. Il s’entend bien avec son voisin de cellule », raconte l’avocat.

Roman Souchtchenko, journaliste d’Ukrinform, envoyé spécial en France a été arrêté le 30 septembre 2016 à Moscou. Le 7 octobre, il a été accusé d’espionnage par le Service de Sécurité de Russie.

GO

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-