Mark Feyguine : nous allons demander l'assignation à résidence pour Roman Souchtchenko

230
Ukrinform
Mark Feyguine, avocat de Roman Souchtchenko, journaliste ukrainien placé en détention provisoire à Moscou a déclaré qu’il allait demander l’assignation à domicile pour son client.

Il a déclaré cela lors de son interview à Ukrinform.

«Roman est placé en détention provisoire jusqu’au 30 janvier. Une semaine avant, une audience concernant la prolongation de son arrestation se tiendra à la Cour de Lefortovo. La défense insistera pour que notre client soit placé en résidence surveillée. Je pense que ceci est une mesure parfaitement adéquate à la situation actuelle ».

Le journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, correspondant permanent en France pour l’agence ukrainienne d’information Ukrinform, a été arrêté lors d’un voyage à Moscou. Accusé d’espionnage (article 276 du code pénal russe), il a été placé en détention provisoire.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-