Le Service de renseignement de l’Ukraine confirme ne jamais employé Roman Souchtchenko

Le Service de renseignement de l’Ukraine confirme ne jamais employé Roman Souchtchenko

438
Ukrinform
Le Service de renseignement de l’Ukraine confirme par une lettre officielle ne jamais employé Roman Souchtchenko, journaliste d’Ukrinform. Le Service de renseignement de l’Ukraine confirme par une lettre officielle ne jamais employé Roman Souchtchenko, journaliste d’Ukrinform. 

La photocopie du document envoyée par le Service de renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine dans le cadre de la récolte des preuves dans l’affaire de Roman Souchtchenko prouve l’innocence du journaliste ukrainien. 

Le journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, correspondant permanent en France pour l’agence ukrainienne d’information Ukrinform, a été arrêté lors d’un voyage à Moscou. Accusé d’espionnage (article 276 du code pénal russe), il a été placé en détention provisoire.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-