Un film dédié au journaliste Roman Souchtchenko sera présenté aux ambassadeurs étrangers à Kyiv

Un film dédié au journaliste Roman Souchtchenko sera présenté aux ambassadeurs étrangers à Kyiv

237
Ukrinform
Le 6 février 2017, une présentation du film de l'UA | TV «Les prisonniers du Kremlin» consacré à Roman Souchtchenko, journaliste d'Ukrinform illégalement arrêté à Moscou, aura lieu au Club du Cabinet des Ministres de l'Ukraine pour les membres du corps diplomatique et les organisations internationales.

C'est ce qu'a été rapporté par le service de presse du ministère de la Politique d'information.

«L'événement est programmé pour le jour de l'anniversaire du journaliste, le 8 février. Pendant la présentation, les invités auront également la possibilité de visiter une exposition de photos de Roman, faites quand il travaillait comme correspondant permanent de l'agence de presse Ukrinform en France», indique le communiqué.

La famille du journaliste et son avocat Mark Feyguine assisteront à l'événement.

Les organisateurs de l'événement sont le ministère de la Politique d'information de l'Ukraine, le ministère des Affaires étrangères et l'agence de presse Ukrinform.

L'événement sera inauguré par le ministre de la Politique d'information Yuriy Stets, le ministre des Affaires étrangères Pavlo Klimkin et le directeur général de l'agence de presse Ukrinform Oleksandr Khartchenko.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-