Les étudiants ukrainiens à Bruxelles vont organiser une action de soutien pour Roman Souchtchenko et Mykola Semena

Les étudiants ukrainiens à Bruxelles vont organiser une action de soutien pour Roman Souchtchenko et Mykola Semena

515
Ukrinform
À l’occasion de la Journée Portes ouvertes de l’Union européenne, les étudiants ukrainiens organiseront à Bruxelles une action de soutien pour Roman Souchtchenko et Mykola Semena.

Maryna Sobotyuk, responsable de la communication et des médias, et notamment de la coopération entre la presse et le ministère de l’Information de l’Ukraine, a annoncé cet événement lors de la présentation d’Ukrinform pour les journalistes étrangers.

« À l’occasion de la Journée Portes ouvertes de l’Union européenne, le 6 mai, nous, les représentants de l’organisation «Étudiant à l’étranger » et les représentants du ministère des Affaires Étrangères réaliseront une action #FreeSushchenko», a annoncé Maryna Sobotyuk.

Cette mobilisation montrera que l’Ukraine soutient son journaliste, pris en otage par le Kremlin. Les étudiants vont aussi organiser une action similaire pour exprimer leur soutien à Mykola Semena, un autre journaliste ukrainien actuellement emprisonné en Crimée.

L’action a été organisée par Dmytro Boulaev, président de l’organisation « Étudiant à l’étranger ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-