Rencontre à Paris: Emmanuel Macron a salué Vladimir Poutine avec réserve

Rencontre à Paris: Emmanuel Macron a salué Vladimir Poutine avec réserve

Ukrinform
La rencontre bilatérale entre le président français Emmanuel Macron et le président russe Vladimir Putin a commencé.

Le leader français a néanmoins montré quelques réserves lors de l’accueil protocolaire du maître du Kremlin devant l’entrée du Palais présidentiel. Les deux présidents se sont ensuite retirés pour discuter en tête-à-tête.

Le programme inclut également un déjeuner de travail et une conférence de presse.

Parmi les nombreux sujets évoqués figureront en premier lieu la situation en Syrie et l’intervention militaire russe en Ukraine.

Pour terminer leur rencontre, Emmanuel Macron et Vladimir Poutine se rendront à Versailles pour visiter une exposition dédiée au 300e anniversaire du voyage de Pierre le Grand en France.

Il est à noter que cette visite officielle du président russe en France a été organisée à la demande de Vladimir Poutine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-