Le ministère de l’Énergie et du Charbon a préparé un projet concernant la Nouvelle stratégie énergétique ukrainienne

Le ministère de l’Énergie et du Charbon a préparé un projet concernant la Nouvelle stratégie énergétique ukrainienne

223
Ukrinform
Le ministère de l’Énergie et du Charbon de l’Ukraine a fini la rédaction du projet concernant la Nouvelle stratégie énergétique ukrainienne prévue jusqu’en 2035 : « Sécurité, efficacité énergétique, capacité de concurrence ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère.

Il est à noter que le projet concernant la Nouvelle stratégie énergétique ukrainienne est un document de base de la politique énergétique nationale qui détermine les buts du développement du secteur énergétique, conformément aux besoins du développement économique et social jusqu’en 2035, et qui détermine également les obligations des institutions du pouvoir exécutif dans le domaine de la gestion du secteur énergétique.

Il est prévu que le projet concernant la Nouvelle stratégie énergétique ukrainienne sera adopté par le Conseil des ministres avant la fin du mois de juin 2017.

Le texte du document est disponible sur Internet.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-