Des étudiants ukrainiens manifestent pour la libération de Roman Souchtchenko et Mykola Semena

Des étudiants ukrainiens manifestent pour la libération de Roman Souchtchenko et Mykola Semena

213
Ukrinform
Ce mardi 6 juin à 14h30, des politiciens, des enseignants et des étudiants de l’université de journalisme ont organisé une manifestation en soutien à Roman Souchtchenko et Mykola Semena, deux journalistes ukrainiens victimes du régime russe.

Cette information a été communiquée à Ukrinform par Maryna Sobotuk, responsable du service de presse du ministère de l’Information ukrainien :

«Nous venons de terminer notre action. Au total, environ 50 étudiants et quelques enseignants ont participé à cette action dans la cour de l’université de Gryntchenko. Les manifestants se sont disposés de manière à créer le mot « FREE » avec leur corps, en signe de soutien à nos journalistes », a-t-elle déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-