Des activistes d’Odessa se sont battus avec les représentants du Corps civil d’Azov

Des activistes d’Odessa se sont battus avec les représentants du Corps civil d’Azov

127
Ukrinform
Les agents de police ont arrêté six des personnes qui se sont battues aujourd’hui devant le Bureau du Procureur d’Odessa.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la police de la région d’Odessa.

«Environ 250 habitants d’Odessa se sont rassemblés devant le Bureau du Procureur pour exiger qu’un bâtiment de l’hôpital soit rendu à la propriété de la ville. Lors de cette action de protestation, une bagarre a éclaté entre des activistes et les représentants du Corps civil d’Azov mécontents des exigences de ces derniers. Des agents de police sont intervenus pour arrêter cette infraction », peut-on lire dans le communiqué.

La police a arrêté six personnes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-