« Roman, sois fort ! » : des correspondants permanents d'Ukrinform lancent une flash mob en soutien à Souchtchenko (photos)

« Roman, sois fort ! » : des correspondants permanents d'Ukrinform lancent une flash mob en soutien à Souchtchenko (photos)

327
Ukrinform
Les correspondants régionaux et à l'étranger de l'agence de presse ukrainienne Ukrinform ont exprimé leur soutien au journaliste Roman Souchtchenko, qui avait été détenu illégalement à Moscou.

« Aujourd'hui, nous organisons une sorte de flash mob pour rappeler au plus grand nombre possible de personnes de notre malheur et pour soutenir Roman. Dnipro est pour la liberté de Souchtchenko ! », a écrit la correspondante d'Ukrinform, Lyudmila Blyk.

« Le 30 septembre est l'anniversaire de la détention illégale du journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, détenu en otage dans une prison russe. Roma, sois fort ! Tout le monde civilisé est avec toi! », a ajouté le correspondant permanent aux États-Unis, Yaroslav Dovgopol.

Tous les intéressés peuvent également se joindre à l'action : prendre une photo avec l'affiche #FreeSushchenko et la publier sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez télécharger l'affiche ici.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-