Les exécutés par la faim : une exposition de photos sur le Holodomor a été inaugurée à Bruxelles (photos)

Les exécutés par la faim : une exposition de photos sur le Holodomor a été inaugurée à Bruxelles (photos)

412
Ukrinform
Une exposition de photos « Exécutés par la faim », dédiée aux victimes du Holodomor en Ukraine de 1932-1933 a été ouverte à Bruxelles.

L’envoyé spécial d’Ukrinform à Bruxelles rapporte que l’exposition se tient au Press Club Brussels Europe jusqu’au 1er décembre.

« Cette famine artificielle a été créée par les efforts délibérés du gouvernement de l’ancien URSS pour réprimer le mouvement de libération nationale ukrainienne et détruire physiquement les Ukrainiens », a souligné Mykola Tochytsky, Ambassadeur d'Ukraine au Royaume de Belgique Représentant de l'Ukraine auprès de l'Union européenne.

Des diplomates, des représentants des institutions européennes à Bruxelles, des membres de la diaspora ukrainienne de Belgique ont assisté à la cérémonie d’ouverture.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>