#FreeSushchenko : Des célébrités ukrainiennes lui souhaitent un joyeux anniversaire (vidéo)

#FreeSushchenko : Des célébrités ukrainiennes lui souhaitent un joyeux anniversaire (vidéo)

197
Ukrinform
Roman Souchtchenko, journaliste d'Ukrinform, fêtera pour la deuxième fois son anniversaire derrière les barreaux.

Ce jeudi 8 février, des représentants du gouvernement ukrainien, des musiciens et des journalistes réputés ont enregistré une vidéo pour souhaiter un joyeux anniversaire au correspondant d'Ukrinform, Roman Souchtchenko, illégalement détenu en Russie.

Iryna Gerachtchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada d'Ukraine, Yuriy Stets, ministre ukrainien de l'Information, Valeriy Chaly, ambassadeur d'Ukraine aux États-Unis, Akhtem Tchiygoz, adjoint au chef du Majlis du peuple tatar de Crimée, le réalisateur Mykhailo Illienko, la chanteuse Maria Bourmaka, le musicien Valeriy Khartchychyn et le groupe Drouga Rika, l'artiste Anatoliy Matviytchouk, le chef de l'Union nationale des journalistes, Sergiy Tomilenko, la journaliste Myroslava Gongadze, le journaliste sportif Valentyn Chtcherbachov et le photojournaliste Oleksandr Klymenko ainsi que la dissidente lettone Lidija Doronina-Lasmane et bien d'autres ont profité de cet événement pour exprimer leurs voeux et leur soutien au correspondant d'Ukrinform.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-