L'ambassadeur d'Ukraine en France adresse ses voeux à Roman Souchtchenko

L'ambassadeur d'Ukraine en France adresse ses voeux à Roman Souchtchenko

177
Ukrinform
Oleh Shamshur, l'ambassadeur plénipotentiaire d’Ukraine en France, s’est joint au concert de voeux  adressées au correspondant d'Ukrinform, Roman Souchtchenko, pour son anniversaire

"Nous tous, vos amis à Paris, nous vous félicitons pour votre anniversaire, nous vous souhaitons la santé, la chance, et tout le bien ! Nous sommes absolument sûrs que très bientôt le brouillard noir des mensonges disparaîtra, et que vous serez libéré"  a déclaré le diplomate dans une vidéo enregistrée à Paris.

"Nous tous, mais d'abord votre famille et vos amis allons bientôt vous revoir et revoir votre sourire amical", a ajouté l'ambassadeur.

Roman Souchtchenko,citoyen ukrainien et correspondant d’Ukrinform en France, a été arrêté à Moscou le 30 septembre 2016 en violation des lois internationales, alors qu’il s’y rendait pour une visite privée. Il célèbre aujourd’hui pour la deuxième fois son anniversaire derrière les barreaux.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-