Yuriy Stets a souhaité un bon anniversaire à Souchtchenko (vidéo)

Yuriy Stets a souhaité un bon anniversaire à Souchtchenko (vidéo)

277
Ukrinform
Le ministre de l’Information ukrainien, Yuriy Stets, a souhaité un joyeux anniversaire à Roman Souchtchenko, le correspondant d’Ukrinform en France.

Ne pouvant s'adresser directement au journalisten, Il s'est adressé au journaliste au moyen d'une vidéo :

« Salut Roman ! Je suis désolé de devoir te féliciter comme ça, via la vidéo, et de ne pas avoir la possibilité de te serrer la main. Je sais que ta famille et tes proches te dirons les mots dont tu as le plus besoin, ceux qui te redonneront l’inspiration et la force de l’esprit. Je te promets de les soutenir jusqu’au moment où tu pourrais le faire en personne, et de te soutenir de la même manière », a déclaré le ministre de l'information.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-