Roman Souchtchenko a été informé du décès de son père

Roman Souchtchenko a été informé du décès de son père

139
Ukrinform
Roman Souchtchenko, le journaliste d’Ukrinform détenu illégalement dans une prison russe, a été informé du décès de son père.

Cette information a été communiquée par Mark Feyguine, l'avocat de Souchtchenko :

"Aujourd’hui, Roman a reçu le consul ukrainien Gennadiy Breskalenko. Il l’a informé du décès de son père. Pour le moment, je ne sais pas quelle a été la réaction de Roman. Je vais essayer de tout faire pour lui rendre visite cette semaine", a-t-il déclaré, précisant qu’à cause des fêtes du 8 mars, il y aurait deux jours de congé supplémentaires dans l'administration pénitenciaire cette semaine.

Volodymyr Souchtchenko, le père de Roman, est décédé le 2 mars 2018 à l’âge de 79 ans. Feyguine, qui rendait visite à son client le même jour avait déclaré ne pas avoir osé lui annoncer cette triste nouvelle.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>