L'avocat de Souchtchenko admet des

L'avocat de Souchtchenko admet des "négociations non-judiciaires" sur le sort de son client

Ukrinform
Mark Feygin, l'avocat du correspondant d’Ukrinform Roman Souchtchenko illégalement détenu à Moscou, estime que la suspension des audiences annoncée jusqu’au 23 avril pourrait être liée à des négociations extrajudiciaires sur le sort de son client.

L'avocat de Roman Souchtchenko a fait cette déclaration à un correspondant d'Ukrinform :

"Le tribunal a annoncé une suspension jusqu'au 23 avril. L'explication officielle est que les juges en charge du procès sont engagés dans d'autres affaires. Il peut y avoir plusieurs autres explications. Une longue pause peut par exemple être décidée s'il y a des négociations non judiciaires sur le sort de Souchtchenko", a déclaré Feygin.

Selon lui, l'accusation présente ses arguments de manière brouillone et concise, ce qui peut également indiquer que certaines discussions extra-judiciaires sur «l'affaire Souhtchenko » ont abouti à un résultat :

"Je pense que le procès pourrait se terminer dès la fin avril. Quelques semaines après seront prises d'importantes décisions et des négociations plus concrètes sur la libération de Roman Souchtchenko pourraient commencer à la mi-mai. J'espère que les conditions politiques seront favorables. La venue du président français Emmanuel Macron au Forum économique de Saint-Pétersbourg, qui se tiendra à la fin du mois de mai, sera importante", a ajouté l'avocat.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-