L'UE prévoit d'étendre les sanctions contre les responsables des "élections" en Crimée

L'UE prévoit d'étendre les sanctions contre les responsables des "élections" en Crimée

121
Ukrinform
L'Union européenne prévoit d'élargir la liste des sanctions relatives à l’atteinte à la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine en y incluant certaines personnes impliquées dans l'organisation des "élections présidentielles" russes en Crimée occupée.

Le Conseil de l'Union européenne devrait adopter la décision, sans débats préalables, le lundi 14 mai, a appris un correspondant d'Ukrinform auprès d'une source de l'agence de presse de l'Union européenne :

"Le projet de décision sur l'élargissement de la liste des sanctions a été soumis au Conseil de l'Union européenne aujourd'hui et devrait être approuvé lundi", a indiqué la source.

Les sanctions devraient notamment être imposées à cinq personnes ayant pris part à l'organisation et à la tenue des élections présidentielles illégales sur le territoire temporairement occupé de la République autonome de Crimée.

Lire aussi : L'UE ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle russe en Crimée

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-