La mère d’Olexandre Koltchenko a effectué une visite prolongée près de son fils

La mère d’Olexandre Koltchenko a effectué une visite prolongée près de son fils

57
Ukrinform
Larisa Koltchenko, mère d’Olexandre Koltchenko, prisonnier ukrainien, détenu illégalement en Russie, a eu le droit de faire une visite prolongée à son fils. Ils sont restés ensemble pendant trois jours.

Cette information a été communiquée par l’édition « Crimée. Réalité ». La visite a eu lieu du 27 au 30  juillet.

Selon Larisa Koltchenko, c'est la première rencontre avec son fils en 9 mois. Elle en a profité pour lui apporter des oignons de Yalta, des raisins secs, du miel et d'autres vitamines nécessaires à sa santé après sa grève de la faim.

Selon l'agence de presse Interfax-Ural, le comité régional de contrôle public (ONC), « les proches ont été autorisés à rester ensemble trois jours. Pour un séjour plus confortable, ils disposaient d'une chambre avec toutes les commodités à l’hôtel auprès de la prison », peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Olexandre Koltchenko en grève de la faim, sa mère affirme que l’on force de prendre la nationalité russe

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>