La mère d’Olexandre Koltchenko : « Mon fils a mauvaise mine »

La mère d’Olexandre Koltchenko : « Mon fils a mauvaise mine »

Ukrinform
Larisa Koltchenko, mère d’Olexandre Koltchenko, prisonnier politique ukrainien, a rendu visite à son fils à la prison de Tchelyabinsk. Elle raconte qu’il a « mauvaise mine, mais commence à reprendre du poids après avoir arrêté sa grève de la faim ».

C’est ce qu’elle a confié à Radio Svoboda.

« Il est très mince, pâle, je m'inquiète. J'ai essayé de le nourrir pendant ces trois jours, j'espère qu'il ira mieux. Il a commencé à prendre du poids », a déclaré Larisa Koltchenko.

Elle a ajouté qu'en raison du manque d'information, Olexandre était très intéressé par ce qu’il se passe en Crimée annexée et sur le continent ukrainien.

« Il demande à ses amis ce qu’il se passe en Ukraine continentale et j'ai essayé de lui apporter cette information... Il ne sait pas ce qu’il se passe en Crimée et en Ukraine continentale », a déclaré Larisa Koltchenko.

Selon elle, il n'y a pas d'attitude négative de la part des condamnés envers son fils. En revanche, il y a eu quelques «  incidents » avec l’administration de la prison, mais « il n’y a pas eu de violence physique ».

Lire aussi : L’ONU étudie les cas de tortures en Crimée occupée

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-