La mère d’Olexandre Koltchenko : « Mon fils a mauvaise mine »

La mère d’Olexandre Koltchenko : « Mon fils a mauvaise mine »

76
Ukrinform
Larisa Koltchenko, mère d’Olexandre Koltchenko, prisonnier politique ukrainien, a rendu visite à son fils à la prison de Tchelyabinsk. Elle raconte qu’il a « mauvaise mine, mais commence à reprendre du poids après avoir arrêté sa grève de la faim ».

C’est ce qu’elle a confié à Radio Svoboda.

« Il est très mince, pâle, je m'inquiète. J'ai essayé de le nourrir pendant ces trois jours, j'espère qu'il ira mieux. Il a commencé à prendre du poids », a déclaré Larisa Koltchenko.

Elle a ajouté qu'en raison du manque d'information, Olexandre était très intéressé par ce qu’il se passe en Crimée annexée et sur le continent ukrainien.

« Il demande à ses amis ce qu’il se passe en Ukraine continentale et j'ai essayé de lui apporter cette information... Il ne sait pas ce qu’il se passe en Crimée et en Ukraine continentale », a déclaré Larisa Koltchenko.

Selon elle, il n'y a pas d'attitude négative de la part des condamnés envers son fils. En revanche, il y a eu quelques «  incidents » avec l’administration de la prison, mais « il n’y a pas eu de violence physique ».

Lire aussi : L’ONU étudie les cas de tortures en Crimée occupée

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>