Olexandre Kostenko, ancien otage du Kremlin, arrive à Kyiv

Olexandre Kostenko, ancien otage du Kremlin, arrive à Kyiv

Ukrinform
Olexandre Kostenko, citoyen ukrainien, condamné à plus de 3 ans de prison en Crimée pour avoir prétendument agressé un agent des forces anti-émeute « Berkut » lors des événements du Maidan a été libéré le 3 août 2018 et  est arrivé à Kyiv hier dans la soirée.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Olexandre Kostenko est arrivé en bas d’un foyer où il devrait vivre, il a discuté quelques instants avec des journalistes et la Commissaire aux droits de l’homme ukrainienne, Ludmila Denisova, et s’est retiré. Il n’a pas voulu répondre aux questions des journalistes concernant des rumeurs sur son passeport russe, en expliquant qu’il aimerait d’abord s’entretenir avec des représentants du Service de la sécurité ukrainienne.

Lire aussi : La libération d’Olexandre Kostenko, otage politique de Crimée : le MAE ukrainien dévoile les détails

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-