Stanyslav Klykh, otage politique ukrainien, souffre de douleurs rénales

Stanyslav Klykh, otage politique ukrainien, souffre de douleurs rénales

Ukrinform
Stanyslav Klykh, prisonnier politique ukrainien, condamné en Russie pour de fausses accusations, souffre de douleurs rénales. 

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de Ludmila Denisova, Commissaire aux droits de l'homme ukrainienne.

Ludmila Denisova raconte son entretien téléphonique avec Tamara Klykh, maman de Stanislav. Selon les informations, communiquées par Tamara Klykh, l'otage du Kremlin a déclaré qu'il avait été « pompé » avec des médicaments psychotropes dans un hôpital psychiatrique et il ne savait pas comment cela allait affecter son état. En outre, Stanyslav a déclaré que, probablement à cause de ses blessures, il avait mal aux reins.

Le 13 juillet, Stanyslav Klykh a été enfermé à l’hôpital psychiatrique dans la prison de Magnitogorsk ou le citoyen ukrainien est détenu. Stanyslav n'a pas consenti à cette hospitalisation.

Lire aussi : Stanyslav Klykh, prisonnier politique ukrainien, envoyé en hôpital psychiatrique

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-