La sœur d'Oleg Sentsov demande de ne pas diffuser des informations non-confirmées

La sœur d'Oleg Sentsov demande de ne pas diffuser des informations non-confirmées

Ukrinform
Natalia Kaplan, sœur d'Oleg Sentsov, s'est adressée au grand public avec la demande d'éviter de diffuser les informations non-confirmées au sujet de son frère.

Cette information a été communiquée par Hromadske Radio.

C'est ainsi que Natalia a commenté les rumeurs concernant la libération éventuelle d'Oleg, diffusées dans la nuit du 11 au 12 août.

« La nuit a été terrible." S'il vous plaît, tirons-en des conclusions:

1. Veuillez ne pas appeler la mère d'Oleg jusqu'à ce que l'information soit confirmée. Surtout la nuit, surtout si vous ne la connaissez pas.

2. Même si vous avez vraiment appris la libération d'Oleg, ne donnez pas d'informations avant de quitter la Russie. De telles informations prématurées, même si elles sont vraies, peuvent nuire à certaines situations. Nous constatons  tous à quel point tout est instable dans le royaume de la stabilité», a-t-elle demandé.

D’après elle, l’information selon laquelle un avion avec Oleg Sentsov aurait décollé de Salekhard et serait probablement allé à Kyiv était une sinistre blague, dans laquelle la journaliste d’opposition russe Victoria Ivleva a utilisé pour propager une désinformation.

Lire aussi : Sauver le cinéaste Sentsov! La communauté mondiale se mobilise en faveur du prisonnier du Kremlin

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-