En France, des activistes ont tourné une vidéo pour demander à Macron de contribuer à la libération de Sentsov

En France, des activistes ont tourné une vidéo pour demander à Macron de contribuer à la libération de Sentsov

Ukrinform
En France, des activistes ont réalisé une vidéo dans laquelle ils s'adressent à Emmanuel Macron, Président français, en lui demandant de contribuer à la libération d'Oleg Sentsov et de tous les autres prisonniers politiques ukrainiens détenus en Russie.

La vidéo correspondante a été diffusée sur Youtube.

« Tout d'abord, nous avons rappelé que la vie d'Oleg Sentsov est dans une situation très critique. Des artistes ukrainiens et français, des juristes, des réalisateurs, des musiciens, des écrivains et des psychologues ont participé à cette action », expliquent les activistes dans un commentaire à Ukrinform.

Oleg Sentsov, réalisateur ukrainien, condamné illégalement en Russie, a atteint aujourd'hui son 100ème jour de grève de la faim.

Lire aussi : Les États-Unis, l’Italie et l’Allemagne se mobilisent en soutien à Oleg Sentsov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-