Porochenko exhorte l’Union européenne à renforcer sa pression sur la Russie pour qu’elle libère Souchtchenko, Sentsov et Baloukh

Porochenko exhorte l’Union européenne à renforcer sa pression sur la Russie pour qu’elle libère Souchtchenko, Sentsov et Baloukh

90
Ukrinform
Petro Porochenko, le président ukrainien, exhorte l’Union européenne à mettre d’avantage la pression sur la Fédération de Russie afin de la contraindre à libérer tous les prisonniers politiques du Kremlin, y compris Volodymyr Baloukh, Roman Souchtchenko et Oleg Sentsov.

Le président ukrainien l’a déclaré lors de ses négociations avec Donald Tusk, président du Conseil européen. La rencontre a eu lieu hier, à New York.

Petro Porochenko a également abordé la question de la nécessité d’une plus grande implication des pays européens dans le processus de libération des Ukrainiens avec son homologue slovaque Andrej Kiska, ainsi qu’avec les leaders de certains autres États qui étaient venus assister à l’Assemblée générale de l’ONU.

Lire aussi: Oleg Sentsov a été nommé Citoyen d’honneur de la ville de Paris

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>