La fille de Roman Souchtchenko a dévoilé les détails de son entretien avec son père

La fille de Roman Souchtchenko a dévoilé les détails de son entretien avec son père

193
Ukrinform
La fille et l'épouse de Roman Souchtchenko, un journaliste ukrainien emprisonné illégalement en Russie, ont pu lui rendre visite dans la prison de Lefortovo à Moscou. 

Cette information a été confirmée par Yulia Souchtchenko, la fille du journaliste.

«Ҫa a été le rendez-vous le plus difficile émotionnellement. Je n'ai pas vu mon père depuis 8 mois, il a beaucoup changé, il avait mauvaise mine: il a beaucoup vieilli, il a perdu 8 kilos et ses vêtements pendouillaient sur lui. Comme s’il n’était plus que l’ombre de lui même. J'avais du mal à le regarder. Ma maman et moi, nous n'avons pas pu retenir nos larmes. Est-ce qu'un homme mérite de telles souffrances?», a-t-elle déclaré.

Yulia a précisé que la visite avait duré environ une heure, ils avaient pu discuter par téléphone à travers une vitre.

Le fils de Roman, âgé de 11 ans, n'est pas allé à Moscou.

Lire aussi: Ukrinform ouvre une exposition des dessins de Souchtchenko (photos)

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>