Roman Souchtchenko a envoyé une lettre à sa famille

Roman Souchtchenko a envoyé une lettre à sa famille

137
Ukrinform
La famille de Roman Souchtchenko, le journaliste d’Ukrinform illégalement condamné en Russie, a reçu une lettre de Roman qui se trouve actuellement dans la prison «Matrosskaya Tishina» à Moscou.

Cette information a été communiquée par Yulia Souchtchenko, la fille de Roman.

«Nous avons reçu une lettre tant attendue de notre Roman Souchtchenko de Matrosskaya Tishina, datée du 11 octobre. Il y est arrivé le dimanche 7 octobre. Il a dit qu'il resterait probablement là-bas pendant 10 jours. On ne sait rien de sa destination finale. En fait, aucun des travailleurs de ce centre de détention ne serait au courant. Il y avait trois autres personnes avec lui dans la cellule», a-t-elle raconté.

Selon la fille de Roman Souchtchenko, il s'agit des dernières nouvelles concernant l'endroit où il se trouvait. Il n'existe aucune information officielle sur l'endroit où le journaliste a été transféré.

Roman Souchtchenko a quitté la prison de Lefortovo il y a quatre semaines.

Читайте также: Le Kremlin exclut l'échange de Roman Souchtchenko contre Kiril Vychynsky

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-