Roman Souchtchenko fête ses 50 ans

Roman Souchtchenko fête ses 50 ans

Ukrinform
Roman Souchtchenko, le journaliste d’Ukrinform détenu illégalement en Russie, fête aujourd'hui son 50ème anniversaire.

Ses collègues, ainsi que le président de l’Ukraine et de nombreux diplomates ukrainiens et membres du gouvernement ont tenu à le lui souhaiter. 

Dans de nombreux pays du monde, les Ukrainiens et les amis de l'Ukraine ont rejoint le flash mob pour soutenir Roman Souchtchenko et une centaine d'autres otages politiques ukrainiens du Kremlin, ainsi que les prisonniers de guerre ukrainiens.

Cette action se déroule à l'appel de l'organisation publique «Mouvement mondial des patriotes d'Ukraine» et est soutenue par de nombreuses organisations et institutions, notamment l’Union des Ukrainiens de France, les communautés ukrainiennes de Lettonie, Irlande, Allemagne et de nombreux autres pays du monde; les ambassades d'Ukraine en France, Belgique, Afrique du Sud et Suisse; la Représentation permanente de l'Ukraine auprès du Conseil de l'Europe et les bureaux de représentation ukrainiens auprès des autres organisations internationales, notamment les Nations Unies et l'OSCE.

Lire aussi : Les prisonniers politiques Semena et Souchtchenko seront candidats pour le Prix UNESCO de la liberté d'expression

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-